Membre actif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai supprimé les deux fichier (conflicted) et enlevé le (conficted) et j'ai pu la réouvrir.Oui mais impossible de la réouvrir!!!!
J'ai le même problème qu'il y a quelques jours!
Généatique ne la retrouve pas !
Voir la pièce jointe 24162
Pourtant elle y est bien!
Voir la pièce jointe 24163
Je me demande si vous ne recopiez pas des fichiers dans le dossier (répertoire) FamilleBourrée 2025.gwa.
Cela fait 5 heures que la sauvegarde est en route!!J'ai supprimé les deux fichier (conflicted) et enlevé le (conficted) et j'ai pu la réouvrir.
Du coup j'ai lancé une sauvegarde qui a l'air de fonctionner!
J'aimerai COMPRENDRE ce qu'il se passe pour éviter une perte de ma généalogie.
Merci pour votre aide
Bernard
Le voiciBonjour,
J'avoue ne pas comprendre comment vous pouvez créer ces fichiers [conflicted].
En tout cas, je n'ai jamais vu Généatique faire cela
Je me demande si vous ne recopiez pas des fichiers dans le dossier (répertoire) FamilleBourrée 2025.gwa.
Ou alors, c'est la gestion des répertoire qu'il y a un problème. Pouvez-vous nous monter ce qu'il y a dans la fenêtre Préférences dans l'utilisation de Généatique, rubrique Base de données / Répertoires, une image de ce type (mais je ne pense pas que ce soit le problème).
Voir la pièce jointe 24168
Ce qui est important, c'est surtout la première ligne Répertoire de stockage des généalogies
J'éviterais de mettre Mes descriptifs 2025 sous OneDrive ; transférez le sous C:\Users\Berna\Généatique mais normalement le dossier Généatique devrait être en C:\Users\Berna\Documents\Généatique.Le voiciVoir la pièce jointe 24170
Compte tenu des problèes que j'avais eu, j'ai effacé tous les fichiers précédents et suis parti de répertoires vides!
J'ai arreté la sauvegarde pour le moment car je ne pouvais rien faire.Après avoir supprimé les conflicted j'ai ouvert et fermé trois fois Généatique. J'ai arreté la sauvegarde qui démarrait toute seule.Le voiciVoir la pièce jointe 24170
Compte tenu des problèes que j'avais eu, j'ai effacé tous les fichiers précédents et suis parti de répertoires vides!
Dans un premier temps faites la sauvegarde sans les images ; ça devrait durer 30 secondes max....
Je vais relancé la sauvegarde pour voir.
C'est bien le cas pour les généalogies:J'éviterais de mettre Mes descriptifs 2025 sous OneDrive ; transférez le sous C:\Users\Berna\Généatique mais normalement le dossier Généatique devrait être en C:\Users\Berna\Documents\Généatique.
Pourquoi n'avez vous pas choisir l'installation par défaut ?
Effectivement c'est très rapide!!Dans un premier temps faites la sauvegarde sans les images ; ça devrait durer 30 secondes max.
Les répertoires par défaut sont (pour vous Berna) :...
Pouvez-vous me rapeller les répertoires par défaut?
Donc on n'utilise pas OneDrive!!Les répertoires par défaut sont (pour vous Berna) :
C:\Users\Berna\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2025
C:\Users\Berna\Documents\Généatique\Mes généalogies
C:\Users\Berna\Documents\Généatique\Mes documents
C:\Users\Berna\Documents\Généatique\Projets-Document
Je conseille aussi
C:\Users\Berna\Documents\Généatique\Mes sauvegardes
Vous me demandiez les répertoires par défaut !Donc on n'utilise pas OneDrive!!
Il me semblait avoir lu que seul le répertoire Mes généalogie devait être sorti .
...