• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression arbres connexes

Membre actif
Bonjour

suite à la présentation hier à Bouffémont j'essaie d'utiliser l'impression des arbres connexes
j'utilise donc la présentation en arbre asc-generation 5
Je sélection le sosa 1 et j'aimerai imprimer tout mon ascendance automatiquement (donc sur plusieurs feuilles format A4)
Je coche dans la configuration IMP "Impression des arbres descendants connexes et sans limitation mais visiblement ça n'imprime que la page en cours
J'ai donc loupé une partie ?

YANN au secours :)
Merci par avance
 
bonjour,

Comme c'est pour l'ascendance, dans la configuration de l'impression, il faut cocher "Impression des arbres ascendants (et non descendants) connexes" et "sans limitations de générations"

Cela devrait fonctionner.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci Yann
c'est ce que je fais mais ça n'imprime que la page en cours ?
par contre la case à cocher "sans limitation" est située juste dessous les descendants pas les ascendants ?

Par contre faut-il donner un nombre de page ? car moi ça reste à 1 ?peut être que c'est là le Pb non ?

en tout cas merci de m'avoir répondu mais il faut que je comprnne le Pb !!
 

gratuit

Retour
Haut