• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impression complête arbre généalogique

Nouveau membre
Bonjour,
Nous possèdons actuellement généatique 2011, lorsque nous désirons imprimer la totalité de l'arbre, un problème se pose a nous.
Certaines branches annexes n'apparaissent pas (ex. La branche de ma femme ne s'affiche que lorsqu'on clique dessus.) .
Notre arbre compte environ 300 personnes, et sur l'impression seulement 200 apparaissent.

Comment faire pour voir apparaitre la totalité de l'arbre sur le logiciel et à l'impressionl??

Merci d'avance pour votre aide.

Dromard Robert

Si je comprends bien, c'est plutôt un arbre ascendant que vous voulez imprimer. Vous avez sans doute défini un sosa1 qui sera la base de l'arbre. Dans le paramétrage de l'arbre vous pouvez choisir combien de générations seront affichées, vous pouvez aussi ajouter les frères/sœurs des ascendants, mais il y a forcement des limitations : aucun logiciel ne peut afficher en même temps les généalogies ascendantes et les généalogies descendantes, ce serait illisible. Un seul logiciel professionnel le fait mais il faut une sacrée habitude pour y voir clair dans ce sac de nœuds.
Un arbre mixte permet d'afficher une généalogie ascendante, au dessus d'une personne choisie comme "centre" de l'arbre (pivot), et une généalogie descendante en dessous d'elle

gratuit

Retour