O olimili Membre 15 Mai 2007 #1 Bonjour Je n'arrive pas à visionner ma liste ascendante en mode paysage et à l'imprimer ainsi. Quoi faire (geneatique 2007) Merci
Bonjour Je n'arrive pas à visionner ma liste ascendante en mode paysage et à l'imprimer ainsi. Quoi faire (geneatique 2007) Merci
A Anonymous Guest Non enregistré 16 Mai 2007 #2 bonjour, Cela se passe comme dans tous les traitements de texte. Une fois la liste réalisée et à à l'écran, cliquez sur Fichier / Configurer l'imprimante. Choisissez l'orientation paysage. Cliquez sur ok. Cliquez sur Fichier / Aperçu avant impression afin de voir si tout est correct. Cordialement Yann Guillerm Upvote 0 Downvote
bonjour, Cela se passe comme dans tous les traitements de texte. Une fois la liste réalisée et à à l'écran, cliquez sur Fichier / Configurer l'imprimante. Choisissez l'orientation paysage. Cliquez sur ok. Cliquez sur Fichier / Aperçu avant impression afin de voir si tout est correct. Cordialement Yann Guillerm
O olimili Membre 16 Mai 2007 #3 Bonjour Merci, ca marche, je ne savais pas que cela avait un effet sur l'éccran de visualisation Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour Merci, ca marche, je ne savais pas que cela avait un effet sur l'éccran de visualisation Cordialement