• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise en page liste sélective

Membre actif
Je poursuit la prise en main de G2024.
J'en suis à exploiter les listes sélectives.

J'arrive bien à générer les listes (y compris mes listes personnalisées) mais je rencontre un soucis avec la mise en page.
Tout se passe normalement jusqu'à la prévisualisation de la liste, c'est ensuite, lors de la génération du document que ça se gâte.
En effet, le document est systématiquement généré au format "portrait", même si j'ai configuré le document en mode "paysage".

Avez vous rencontré ce désagrément ou ai-je raté quelque chose ?
 
...
En effet, le document est systématiquement généré au format "portrait", même si j'ai configuré le document en mode "paysage".
...
Êtes vous bien en v1.3.0 c'était un problème connu mais qui est sensé être résolu maintenant.
 
Non, pour l'instant, comme il est noté dans ma signature, je suis toujours en v1.2.8.0 !

Je vais donc passer en 1.3.0 d'ici quelques jours, j'ai encore quelques tests à faire.

Merci pour l'info.
 
Voila......
J'ai pris un peu plus de temps hier soir et ce matin pour faire mes tests.

Je viens de mettre à jour généatique en version 1.3.0.0 et en effet, le soucis de mise en page a été résolu.
Merci pour l'info et merci aux développeurs pour la correction.
 

gratuit

Retour
Haut