• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impression liste doublons entre 2 bases

Membre expert
Bonjour,
Je souhaite imprimer la liste des doublons entre 2 bases (1ère base 269 fiches, 2ème base 96000 fiches).
La liste des doublons s'affiche bien : 1 page, 33 doublons.
Mais quand je clique sur l'imprimante à droite, pour imprimer la liste, la fenêtre de progression s'affiche, mais ne progresse pas.
Impression liste doublons.JPG

Et en cliquant sur le bouton abandon, cette fenêtre ne se ferme pas.
Et en cliquant sur le bouton Retour à l'arbre, cette fenêtre est toujours présente
Généatique n'est pas planté.
Avez-vous rencontré ce problème ?
 
Est-ce sur ce bouton que vous cliquez pour lancer la liste ? Si oui, chez moi j'obtiens bien la liste (je suis en version 1.5.0). Avez-vous essayé de redémarrer G2022 ?

Liste.png
 
Je n'ai pas du tout la même présentation, Est-ce que l'on parle bien de la même chose ?

Impression liste doublons0.JPG

Impression liste doublons1.JPG

Oui, j'ai redémarré Généatique (3 fois) , et j'ai restructuré la base (je ne pense pas que ce soit un problème de restructuration)
 
Ce que vous montrez c'est que que j'obtiens avec "Rechercher/Recherche de doublons" (et la liste s'imprime bien en cliquant sur l'icône Imprimante). Ce que je montrais c'est "Rechercher/Recherche multi-dossier de personnes/doublons", qui semblait correspondre à votre recherche de doublons communs à deux généalogies.
Mais dans les deux cas j'obtiens bien la liste dans l'éditeur de texte de Généatique.
Parvenez-vous à voir une "Fiche à la volée" par exemple ?
 
Effectivement, on ne parlait pas exactement de la même chose
Avec "Rechercher/Recherche multi-dossier de personnes/doublons", l'impression marche.
Avec "Rechercher/Recherche de doublons" qui permet aussi de faire une recherche entre le dossier ouvert et 1 autre dossier, la liste est bien créée, mais l'impression ne marche pas.

Impression liste doublons3.JPG

J'ai ma liste imprimée, c'est l'essentiel. Ces deux méthodes sont un peu redondantes (je n'ai pas vérifié si les options étaient les mêmes).
Peut-être signaler le problème au CDIP. Il doit s'agir d'un oubli de saut vers la routine d'impression.
Et merci pour votre réponse très rapide.
 
En effet quand j'utilise votre première recherche, avec l'option de recherche dans deux généalogie, l'impression commence mais chez moi elle bloque au 2/3.
Il y a en effet une forte redondance entre ces deux fonctions !
Je signale tout ça au cdip
NB: C'est une fonction que j'utilise très rarement.
 

gratuit

Retour
Haut