• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impression monographie

Membre
Bonjour,
J'ai un soucis pour commander une monographie, j'ai toujours un message d'erreur. Alors que ça fonctionné avant. Si je quitte génétique et que j'ouvre, ça fonctionne, mais lors de la génération du PDF, il me change la 4ème de couverture qui ne correspond plus à la première. Et lorsque je lance une autre monographie, une page blanche se positionne avant la couverture et impossible de la supprimer ? Est-ce vous pouvez me venir en aide.

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-04-24 à 15.39.37.png
    Capture d’écran 2025-04-24 à 15.39.37.png
    121.7 KB · Affichages: 2
  • Capture d’écran 2025-05-03 à 20.14.37.png
    Capture d’écran 2025-05-03 à 20.14.37.png
    279.7 KB · Affichages: 2
  • Capture d’écran 2025-05-03 à 20.14.45.png
    Capture d’écran 2025-05-03 à 20.14.45.png
    72.1 KB · Affichages: 2
Ces problèmes ont été signalés au cdip et malheureusement ça n'a pas l'air de trop les inquiéter.
Pour la page blanche avant la couverture on peut la supprimer dans le document généré.
Pour la couverture qui n'est pas la bonne on a déjà remarqué que si l'on change de monographie, le logiciel retient encore certaines choses de la monographie précédente ; la solution est de quitter la monographie, voire fermer Généatique.

Ces problèmes ont été signalés au cdip et malheureusement ça n'a pas l'air de trop les inquiéter.
Pour la page blanche avant la couverture on peut la supprimer dans le document généré.
Pour la couverture qui n'est pas la bonne on a déjà remarqué que si l'on change de monographie, le logiciel retient encore certaines choses de la monographie précédente ; la solution est de quitter la monographie, voire fermer Généatique.
Merci pour votre retour, par contre je n'arrive pas à supprimer la première page, est-ce après passer la commande, lors de la vérification ? Pour la couverture, j'ai essayé sur plusieurs jours mais rien à faire ???

Ces problèmes sont des bugs de Généatique, il faut manifester votre mécontentement a près du cdip. Si à force d'astuces et de bricolages on parvient à vous donner une solution, le cdip ne fera rien.

gratuit

Retour