• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Imprimer la totalité de mon arbre

Membre
Bonjour,
Je voudrais imprimer la totalité de mon arbre mais, comme déjà évoqué par un autre utilisateur, il me manque toujours quelqu'un. Impossible
d'avoir toutes les personnes que j'ai rentré. Je suis sous Généatique 2022. Y a t-il un moyen ? Les couleurs de cases et de fonds m'importe peu,
J'aimerai juste avoir tout le monde, même si il n'y a qu'un minimum d'info dans les cases.
Merci d'avance.
 
Vouloir tout afficher est l'erreur habituelle des débutants :)
Ce n'est pas une question d'information dans les cases, c'est qu'il est impossible de tout représenter en même temps.
Considérez une partie descendance de l'arbre, il y a généralement pas mal de personnes mariées et comment alors représenter l'ascendance des conjoints ! ? Idem pour l'ascendance des conjoints des frères et soeurs des ascendants.
Généatique permet d'afficher simultanément beaucoup de personnes ; certaines options permettent d'afficher en plus les demi-frères/soeurs des ascendants, les cousins germains de la personne centrale, mais il y aura toujours une limitation. Aucun logiciel permet de tout afficher simultanément ; Généatique est sans doute celui qui en fait le plus de ce coté.
Je ne vous parlerai pas du logiciel professionnel "genepro" qui affiche toutes les personnes mais sous une forme très complexe et disons le, incompréhensible.
 
Dernière édition:
Je vois ce que vous voulez dire. Je vais faire plusieurs impressions à partir de plusieurs personnes ce qui devrait me donner une vue d'ensemble par branche. Il est vrai que vouloir imprimer un seul arbre incompréhensible n'est pas le but.
Merci de votre réponse rapide (comme toujours)
Bien cordialement
Bertrand
 

gratuit

Retour
Haut