• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

indice alloc erreur : 437 437.

Nouveau membre
Généatique 2010, version enregistrée.
Au cours de l'opération "Utilitaires", "Ajouter toutes les fiches d'un fichier" j'ajoute une généalogie (générée à partir d'un fichier GEDCOM) contenant 175 personnes à ma généalogie qui en contient déjà 1239.
L'opération commence puis une fenêtre s'affiche avec les infos suivantes :
- dans le bandeau bleu : "Famille laurent : 1239 personnes [Support : Disque Dur]
- dans la zone message : "indice alloc erreur : 437 437."
Que signifie cette erreur ? Comment éviter cette erreur ? ou comment contourner le problème ?
Merci

Je crois que cette fonction présente un problème ; Je le croyais réparé mais il semble que non. Le moyen le plus simple pour contourner ce problème est d'utiliser la fonction "Extraction,Copie, Suppression de fiches, ..." elle peut faire la même chose et beaucoup plus encore. Pour copier toutes les fiches d'un fichier-1 vers un fichier-2, on ouvre le fichier-1 dans Généatique et il suffit de définir "Aucune présélection", option "copier" vers le fichier-2 que vous choisisez, et d'ajouter ce que vous voulez transférer en plus (Images, notices ,...)
Avant de faire ces opérations, c'est une bonne idée de faire des sauvegardes des généalogies concernées. Le fichier-1 n'est pas modifié (normalement) et le fichier-2 se voit ajouter toutes les fiches du fichier-1. On peut vérifier ensuite qu'il n'y a pas de doublons et si oui, les fusionner. Là encore : Sauvegardes...

gratuit

Retour