• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Inscription des données Décès et Inhumation dans l'onglet ESSENTIEL

Membre
Dans Généatique 2025, je ne réussis plus à inscrire des données (date et lieu) dans les rubriques Décès et Inhumation de l'onglet ESSENTIEL. Pourtant les données se trouvent dans l'onglet COMPLET. C'est toujours la même donnée erronée qui réapparaît même si je la corrige.

Avez vous le même problème avec la généalogie de démonstration ? Si oui il faut essayer de réinitialiser le logiciel. Voir :

Dans Généatique 2025, je ne réussis plus à inscrire des données (date et lieu) dans les rubriques Décès et Inhumation de l'onglet ESSENTIEL. Pourtant les données se trouvent dans l'onglet COMPLET. C'est toujours la même donnée erronée qui réapparaît même si je la corrige.
Merci de votre réponse. Je pense avoir résolu le problème en restaurant l'écran de saisie à ses valeurs par défaut. Bien sûr, je devrai alors remettre en place les quelques valeurs personnalisées qui sont ainsi disparues.

gratuit

Retour