• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

INSEE

Membre
Bonjour
je me suis abonnée hier annuellement pour la recherche insee et j'ai reçu une clé mais je ne sais pas ou la saisir car ca ne fonctionne pas
merci

Bonjour,
oui j'ai un frère décédé en 1974 et mon père en 1986. J'ai d'ailleurs vérifier sur les listes INSEE pour mon père que j'ai trouvé.
merci
Etant bien entendu que si vous avez déjà saisi la date et lieu du décès et naissance la recherche insee ne trouvera rien de plus et il n'y aura pas d'alerte.
Il y a aussi pas mal de personnes décédées après 1970 qui ne figurent pas dans ces listes insee.

Dernière édition:
tant bien entendu que si vous avez déjà saisi la date et lieu du décès et naissance la recherche insee ne trouvera rien de plus et il n'y aura pas d'alerte.
Il y a aussi pas mal de personnes décédées après 1970 qui ne figurent pas dans ces listes insee.
Bonsoir,
je viens de vérifier en ne mettant que l'année décès sans lieu mais c'est toujours pareil.
merci

bonjour,
je viens de regarder et une seule licence est affichée alors que sur le site sur le net les deux licences sont activées. La recherche désactiver des indices INSEE est bien décochée.
C'est donc que votre abonnement aux services généatique n'est pas activé sur votre PC et la fonction de recherche INSEE ne fonctionnera pas, ce que vous confirmez dans vos messages.

Il faudra trouver un moyen de faire accepter ces clés d'activation .

Vous pouvez essayer l'opération suivante :
- Quitter Généatique
- Renommer le fichier "serial" situé dans le répertoire : "C:\ProgramData\Généatique2025" en "OLD_Serial" par exemple.
- Relancer généatique qui devrait vous demander de saisir votre/vos clés d'activation.

Si cette opération n'aboutit pas, il vous sera possible de revenir à l'état précédent en supprimant le nouveau "Serial" crée et en renommant le fichier "OLD_Serial" en "Serial".

Ce qui est curieux c'est que même en faisant ce que vous m'avez il reprend la première clé d'activation alors que lorsque je l'ai saisie c'était la seconde clé que j'avais eu lors de l'abonnement ?

Avant de tenter une réinstallation, vérifiez que vous n'avez pas la recherche insee désactivée dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé"

Avant de tenter une réinstallation, vérifiez que vous n'avez pas la recherche insee désactivée dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé"
Bonjour
Je viens de vérifier et c'est bon. Je viens de refaire une manipulation je vous reviens pour vous dire ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que ca marche.

gratuit

Retour