Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les deux sont actifs séparément mais pas dans l'activationbonjour
Ne serait il pas mieux de re installer les deux ? est ce possible ? car j'ai essayé de réparer et ca aussi ca ne fonctionne pas
merci
Bonjour,Question bête : Avez vous des personnes qui sont susceptibles d'être dans les listes INSEE ?
Etant bien entendu que si vous avez déjà saisi la date et lieu du décès et naissance la recherche insee ne trouvera rien de plus et il n'y aura pas d'alerte.Bonjour,
oui j'ai un frère décédé en 1974 et mon père en 1986. J'ai d'ailleurs vérifier sur les listes INSEE pour mon père que j'ai trouvé.
merci
Bonsoir,tant bien entendu que si vous avez déjà saisi la date et lieu du décès et naissance la recherche insee ne trouvera rien de plus et il n'y aura pas d'alerte.
Il y a aussi pas mal de personnes décédées après 1970 qui ne figurent pas dans ces listes insee.
C'est donc que votre abonnement aux services généatique n'est pas activé sur votre PC et la fonction de recherche INSEE ne fonctionnera pas, ce que vous confirmez dans vos messages.bonjour,
je viens de regarder et une seule licence est affichée alors que sur le site sur le net les deux licences sont activées. La recherche désactiver des indices INSEE est bien décochée.
BonjourAvant de tenter une réinstallation, vérifiez que vous n'avez pas la recherche insee désactivée dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé"
Le principal c'est que ça fonctionne !Ca fonctionne maintenant j'avais mal effectué la manipulation en changement dans le répertoire pour le serial . Merci encore et désolé du dérangement