• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

INSEE

Membre
Bonjour
je me suis abonnée hier annuellement pour la recherche insee et j'ai reçu une clé mais je ne sais pas ou la saisir car ca ne fonctionne pas
merci

Bonjour,
je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas. j'ai toujours le message. Le service de recherche des personnes possédant des indices INSEE est accessible avec le service généatique. Service auquel je suis abonnée donc je ne comprends pas . Merci

Je n'ai pas l'icone gérer votre abonnement dans le groupe bleu. J'ai l'icone s'abonner et puis rien...

J'ai regardé dans d'autres icones et visiblement je ne vois pas celui là
merci

Bonjour,
Je n'ai pas non plus d'icône "Gérer votre abonnement". La dernière icône du groupe bleu est en fait le bouton "S'abonner"

1736084117981.png

Ce sera peut-être pour une prochaine version

Bonjour,
Je ne suis pas abonné à la recherche INSEE donc je ne peux pas tout vérifier mais :
Quand vous allez dans les menu Aide puis A propos de..., voyez vous vos 2 licences ? (ne mettez pas dans ce forum de copie écran de cette fenêtre).
Dans Préférences dans l'utilisation de Généatique, rubrique Avancé, est-ce que l'option Désactiver la recherche des indices INSEE est bien décochée ?

bonjour,
je viens de regarder et une seule licence est affichée alors que sur le site sur le net les deux licences sont activées. La recherche désactiver des indices INSEE est bien décochée.

gratuit

Retour