Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez quelle version de Généatique ?je n'ai pas l'icone gérer votre abonnement et j'ai testé la Recherche/Insee et c'est la que j'obtiens le fameux message.
merci
oui mais comment je fais pour accéder aux infos insee car j'ai pris l'abonnementBonjour,
Je n'ai pas non plus d'icône "Gérer votre abonnement". La dernière icône du groupe bleu est en fait le bouton "S'abonner"
Voir la pièce jointe 24022
Ce sera peut-être pour une prochaine version
Alors, je pense qu'il faut ressaisir la clé d'activation.je viens de regarder et une seule licence est affichée alors que sur le site sur le net les deux licences sont activées.
je l'ai plusieurs fois dans saisir une nouvelle clé d'activation. est ce bien à cet endroit ? sinon dites moi où.Bonjour,
Alors, je pense qu'il faut ressaisir la clé d'activation.
Oui, c'est bien à cet endroit.je l'ai plusieurs fois dans saisir une nouvelle clé d'activation. est ce bien à cet endroit ? sinon dites moi où.
Merci
Ca ne fonctionne pasOui, c'est bien à cet endroit.
bonjourDans "La Boutique/Votre compte/Activations" est-ce que vous voyez votre abonnement ; si oui, est-il activé ?