• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation 2022

Nouveau membre
Bonjour je voudrais réinstaller 2022 sur un nouveau PC portable.Sur mon PC de Bureau je l'ai installé" avec le DVD
Sur le nouveau portable pas de lecteur de DVD. Comment je peux le faire et si oui
merci de votre aide. Très cordialement
 
Bonjour je voudrais réinstaller 2022 sur un nouveau PC portable.Sur mon PC de Bureau je l'ai installé" avec le DVD
Sur le nouveau portable pas de lecteur de DVD. Comment je peux le faire et si oui
merci de votre aide. Très cordialement
Bonjour, en principe quand vous avez installé 2022, Généatique a placé les fichiers d'installation dans Windows "Programme (x86)".
Il suffit de copier le dossier sur une clef usb. Mettre la clef sur votre nouveau portable puis de cliquer sur setup-geneatique2022.exe.

Jean-Louis
 
Bonjour, en principe quand vous avez installé 2022, Généatique a placé les fichiers d'installation dans Windows "Programme (x86)".
Il suffit de copier le dossier sur une clef usb. Mettre la clef sur votre nouveau portable puis de cliquer sur setup-geneatique2022.exe.

Jean-Louis
Ok dès que je reçois mon nouveau portable je vous donne les résultats
Merci beaucoup
danicoi
 

gratuit

Retour
Haut