• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation Cassini sur DD

Membre actif
bonjour
en utilisant le dictionnaire des toponymes, pour visualiser sur Cassini, je devais inserer les CD
pour eviter cette opération, J'ai donc copier les CD sur le DD, mais depuis, je n'ai accès (depuis Toponyme) qu'à Cassini nord (sud est ignoré même par le CD puisque le chemin est invalide pour le lecteur)
j'ai certainement manqué qqe chose à l'installation. Pas trop doué en informatique j'aurais souhaité une aide (en pas à pas ) pour réaliser cette opération! je suppose que je dois désinstaller Cassini ?
Merci pour l'aide
Jacques
 
Re bonjour
Finalement, j'ai profité de la présence du CDIP à une journée Généalogique à Orchamps (39) pour expliquer mon pb !
J'ai donc eu tous les renseignements, tout installé et tout fonctionne
Merci au CDIP
Jacques
 
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait partager, votre expérience et les conseils que le CDIP vous a donné, avec les lecteurs du forum.
Merci.
Guy
 

gratuit

Retour
Haut