• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE installation de geneatique 2026 premium

Nouveau membre
Je désespère d'avoir une réponse sérieuse sur mon problème d'utilisation de geneatique 2026 premium (acheté après la version 500) dans tous les cas geneatique 2026 se charge mais (sur ce PC win 11) le menu accéder n'est pas présenté.
message envoyé:
[##T-17822##] - Accusé de réception de votre demande ayant pour objet : "avec ma version 500 je n'ai pas pu créer une nouvelle généalogie. Je viens d'installer la version prestige toujour pareil quand je clique sur ouvrir&créer je vois mes dossiers mais comment créer un nouveau."
Tous mes essais reste infructueux sur ce PC y-compris après totale désinstallation et effacement de tous fichiers pour éliminer un Pb de vieux fichiers interférant.
Je commence à me dire que j'ai fait le mauvais chois de logiciel et que je vais devoir exiger le remboursement des dépenses avec l'aide d'association de consommateur, à moins que les informaticiens ou les responsables de Génatiques se réveillent.
Alain Meyer (le 26/11/2026 à 18h)

Je désespère d'avoir une réponse sérieuse sur mon problème d'utilisation de geneatique 2026 premium (acheté après la version 500) dans tous les cas geneatique 2026 se charge mais (sur ce PC win 11) le menu accéder n'est pas présenté.
message envoyé:
[##T-17822##] - Accusé de réception de votre demande ayant pour objet : "avec ma version 500 je n'ai pas pu créer une nouvelle généalogie. Je viens d'installer la version prestige toujour pareil quand je clique sur ouvrir&créer je vois mes dossiers mais comment créer un nouveau."
Tous mes essais reste infructueux sur ce PC y-compris après totale désinstallation et effacement de tous fichiers pour éliminer un Pb de vieux fichiers interférant.
Je commence à me dire que j'ai fait le mauvais chois de logiciel et que je vais devoir exiger le remboursement des dépenses avec l'aide d'association de consommateur, à moins que les informaticiens ou les responsables de Génatiques se réveillent.
Alain Meyer (le 26/11/2026 à 18h)
Bonjour,

Après avoir cliqué sur Ouvrir & Créer dans la fenêtre qui s'ouvre, saisir le nom du nouveau dossier dans le champ repéré 1 puis cliquer sur le bouton Créer repéré 2. S'ouvre alors une fenêtre vous permettant de saisir les premières personnes de votre généalogie.

1764177996696.png
1764178687179.png

Cordialement.

Dernière édition:
Bonjour,
Ici, ce sont des utilisateurs de Généatique qui vous répondront, pas des personnes du CDIP.
Je comprends que vous avez réussi l'installation de G2026 (version Prémium ou version Prestige ?)
Comme vous êtes passé d'une version 500 à une version supérieure, avec vous saisi votre code d'accès pour cette nouvelle version ?
"le menu accéder n'est pas présenté." : que voulez-vous dire, je ne connais pas de menu Accéder dans Généatique, il y a, à l'ouverture une page qui permet d'ouvrir une généalogie existante (dans les dossiers récents) ou par un bouton Ouvrir & Créer .

avec ma version 500 je n'ai pas pu créer une nouvelle généalogie. Je viens d'installer la version prestige toujour pareil quand je clique sur ouvrir&créer je vois mes dossiers mais comment créer un nouveau.
Votre message au CDIP est plus précis, c'est la version Prestige, sans ouvrir une généalogie, quand vous allez dans le menu Aide puis A propos de ....voyez-vous votre clé d'activation qui commence par GW26 (ne le mettez pas dans un message sur ce forum) Si oui, c'est la version Prestige est bien activée

Fermez cette fenêtre de licence avec la petite croix rouge en haut à droite
Vous êtres revenu à la page d'accueil de Généatique qui doit ressembler à cela (coin haut gauche)

1764178642370.png

Pour créer une généalogie il suffit de cliquer sur le bouton Ouvrir & Créer

gratuit

Retour