Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en mode administrateur s'affiche ce message qui stipule : unisntall ???? ca veut bien dire désisntaller ???Vu le message d'erreur, refaite l'opération mais en exécutant cette commande en mode administrateur.
Mettez vous sur cette ligne de menu puis faites clic droit\Plus\Exécuter en tant qu'administrateur.
Bon, l'opération a été à son terme sans que je sache si elle a abouti !!!! je ne retrouve nulle part ces descriptifs ...en mode administrateur s'affiche ce message qui stipule : unisntall ???? ca veut bien dire désisntaller ???
Merci apparemment tout est OK, merci pour ta patience et ta disponibilité ! Ca fait plaisir d'échanger avec toi, en ce moment dans ce monde de brutes !!! Bonne semaine, cordialement patrickIls se trouvent à :
C:\ProgramData\Généatique2025
Bon, l'opération a été à son terme sans que je sache si elle a abouti !!!! je ne retrouve nulle part ces descriptifs ...
Bonjour jlturb ! Merci de ta réponse, je suis toujours fébrile de devoir faire une action "non recommandée" !!! J'aurais surtout du bien lire l'intitulé de la phrase "une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant" .... Alors imagine quand je vois "delete file a échoué code 5" alors là je me dis que j'ai encore fais une co;;;;;ie , mais bon on ne se refait pas, surtout qu'à l'origine dans la liste des applis de W10 j'ai interprêté ré-installer les descriptifs comme une consigne à appliquer ... Ceci dit, à ma décharge, l'installation de Généatique reste ancrée dans l'ancien monde et est loin d'être intuitif, même si je suis un ancien bureautique ( excel, vba, macro et consorts ). Il faut reconnaître que c'est votre présence qui sauve l'appli avec Prédigny, AL1093 (Alain), Deleau et toute l'équipe ! Voilà bonne semaine et à bientôt, cordialement, patrickExplication du pourquoi "installation des descriptifs de G2025 impossible"
Vous n'arriviez pas à le réinstaller parce que vous l'aviez déjà dans C:\ProgramData\Généatique2025
d’où ce message
Voir la pièce jointe 22991
Dans ce cas là pour ne pas avoir cette erreur
- soit on fait ignorer ce fichier puisqu'il est déjà présent
- soit on le supprime au préalable avant la réinstallation dans C:\ProgramData\Généatique2025 et on n'aura pas cette erreur qui prête à confusion.
Explication du pourquoi "installation des descriptifs de G2025 impossible"
Vous n'arriviez pas à le réinstaller parce que vous l'aviez déjà dans C:\ProgramData\Généatique2025
d’où ce message