• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation G2011 et code de débridage de DTF

Membre actif
Bonjour,

Lorsque j'ai installé G2011, le Dictionnaire des Toponymes de France s'est vu effacer le numéro d'activation qu'il a fallu que je réinscrive dans la fenêtre prévue à cet effet.

Il se trouve que lorsque j'ai installé la dernière mise à jour de G2011, le phénomène s'est reproduit et j'ai dû de nouveau entrer le code de débridage de DTF.

Il y a donc, à mon avis, une problème à régler.

Merci de votre attention.
 
Bonjour,

Les 2 programmes n'ont pas de liaisons. A part que ce sont des produits du CDIP.

Par contre la prochaine fois, contacter le support@cdip.com, nous appronfondirons la question que nous ne connaissons pas. Apparemment, vous resaisissez le même code d'activation et vous pouvez continuer a travailler !
 
Bonjour,

merci de vos réponses.

Effectivement, je ressaisis le même code d'activation et tout refonctionne mais c'est désagréable malgré tout.

C'est la première fois que cela arrive et pourtant j'ai quelques produits du CDIP.
 

gratuit

Retour
Haut