• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation généatique 2019

Nouveau membre
Bonjour,
j'utilise Généatique depuis 1997 et j'ai acheté régulièrement des nouvelles versions du logiciel. Je travaille actuellement avec Généatique 2016. J'ai commandé hier la version 2019 en téléchargement.
Je ne parviens pas à terminer l'installation. Un message d'erreur apparait :

" C:\User\User\documents\Généatique\Mesdocuments\GenerateurQuiz\CultureGenerale.Gqz
Une erreur est survenue en essayant de créer un fichier dans le dossier de destination : accès refusé.
Cliquez sur recommencer pour essayer à nouveau, Ignorer pour passer ce fichier (déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'installation. "

J'ai essayé à plusieurs reprises une nouvelle installation, j'ai redémarré la machine mais le message d'erreur persiste à chaque fois.

Quelqu'un peut-il m'aider à terminer l'installation pour pouvoir profiter de cette nouvelle version ?
Merci pour votre aide.
 
Mbru":lna8iv73 a dit:
Quelqu'un peut-il m'aider à terminer l'installation pour pouvoir profiter de cette nouvelle version ?
Merci pour votre aide.
Si j'ai bien compris votre nom d'utilisateur est user .
" C:\User\User\documents\
A l'installation essayer par clic droit "exécuter en tant qu' administrateur"
Sinon vous pouvez aussi décocher Installer le quiz à à l'installation
 
Fichiers joints
  • install 2019.JPG
    install 2019.JPG
    41.1 KB · Affichages: 1 463

gratuit

Retour
Haut