• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation geneatique 2019

Membre
Bonjour,
Je viens de changer de disque dur sur mon ordinateur et il me faut donc tout réinstaller.
Je viens d'installer donc généatique 2019 prestige. Comment faire pour récupérer toutes les données (environ 2000 personnes)?
Merci de votre aide car je vous avoue que je panique un peu.
Cordialement
Bernard
 
Bonjour
Il suffit de restaurer la/les généalogies que vous n'avez pas manqué de sauvegarder régulièrement sur un support externe (une clé USB par exemple) ou dans un "Cloud" quelconque (Onedrive, Google Drive, iCloud, etc...), ou sous forme de gedcom que vous auriez dans un mail, ou à partir de vos données peut-être importées dans Geneanet.
Peut-être avez-vous fait une sauvegarde de votre disque avant de le changer ?
Ou bien si votre ancien disque dur n'est pas HS vous pouvez le monter sur un support (ce n'est pas très cher) et accéder à vos données.
 
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Effectivement j'ai appelé mon fils au secours (c'est lui qui s'est chargé de faire changer le disque dur), il avait gardé l'ancien et j'ai pu récupérer ma généalogie.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut