Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à vous deux, je vais m'atteler à la tache avec mon vieux pc portable que j'embarque au club de généalogie, à bientôtSoit vous téléchargez G2025 à partir du site "La Boutique/Votre compte" (même la version de démonstration fait l'affaire) soit vous copiez le dossier qui contient tous les fichiers d'installation et qui se trouve dans C:\Programmes (x86) de votre pc principal. ce dossier contient le fichier "setup-geneatique2025.exe"
Vieux de combien ? G2025 ne fonctionne qu'avec W10 ou W11... avec mon vieux pc portable....
Vieux comme moi !!! mon Pc avait subi une cure de jouvence et formaté avec W10 ! C'est un asus qui tiens la route : Intel(R) Core(TM) i5-5200U CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz , 6,00 Go (5,87 Go utilisable)Vieux de combien ? G2025 ne fonctionne qu'avec W10 ou W11
je suis un assidu d'informatique et je suis les infos sur 01Net et autres, c'est la première fois que j'entend parler de Zorin Os ! une variante de Linux ? Oui je confirme quand je vais au club, c'est pas un chemin de croix, mais le bébé fait son poidsJ'ai fait de même récemment une cure de jouvence sur un portable vieux de 13 ans sur un Asus I7-2630 QM 2Ghz de 6Go, en changeant HDD (5400 t/mn) par Sata et upgradé mémoire de 6Go à 12 Go .
Démarrage en 30 secondes et double boot au choix win10 ou Zorin Os
Bien sur de nos jours ça s'apparente plutôt à un transportable qu'à un portable léger.
Oui sur une base de Ubuntu mais avec un format de paquets universel avec flapkak au lieu de snap.Zorin Os ! une variante de Linux ?