• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

integrer des photos sur les arbre a imprimer

Nouveau membre
bonjour comment faire avec geneatique 2007 pour ajouter une photo a chaque personne sur les cases de l'arbre à imprimer car sur le livre je ne comprends pas
merci de votre aide
nadal jacques
 
Bonsoir,

Deux points indispensables:

1/ Ajouter au moins une photo aux fiches concernées. Il faut passer par l'onglet "Photos" en bas de l'écran.

2/ Il faut choisir un modèle d'arbre affichant les photos dans la case de chaque personne. Menu "Arbres" puis "photos" et choisissez un modèle parmi la douzaine de modèles qui apparaît.

kEt64QjNqk_modele_grf_photos.jpg


Cordialement

Michel P.
 
MICHEL, FAUSSE JOIE JE N AI PAS LE MOT PHOTO DANS LE MENU DEROULANT DE LA RUBRIQUE ARBRE J AI pourtant LA VERSION 2007 ILLIMITEE VOUS AVEZ QUELLE VERSION? POURTANT QUAND J AI ASSISTE A LA DEMO PAR LE DEMONSTRATEUR DU LOGICIEL A CANNES CELA ETAIT POSSIBLE C EST CE QUI MA DECIDE A ACHETER LE LOGICIEL
MERCI QUAND MEME
NADAL JACQUES
 
re,

Ce n'est pas très normal. Essayez de restaurer les descriptifs dans leur état d'origine.
Menu "Utilitaires" puis "Restaurer les descriptifs standards ...".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut