• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Interface G2024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Scava
  • Date de début Date de début
Membre
Après G2017 donc j'étais totalement satisfaite, je viens d'acquérir G2024 et j'ai le droit à une interface composée de cases jaunes imcompletes, la perte de mes notes sur mes fiches, et lorsque je modifie ce semblant d'arbre, et que j'enregistre mes modifications tout disparaît à chaque nouvelle ouverture, comment revenir à G2017 ?

Avant toute chose, avez vous encore G2017 fonctionnel ?
Aviez vous fait une sauvegarde avant d'ouvrir votre généalogie sur G2024.
Avez vous ouvert votre généalogie 2017 directement sous G2024 ?
Pouvez vous nous montrer ce qu'il y a dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires" ?

Oui j'ai fait une sauvegarde sous 2017
oui j'ai ouvert ma généalogie 2024 directement avec 2017 (j'ai fait de la même manière à chaque mise à jour)
oui je suis retournée pour pouvoir travailler

Sous G2024 si vous ouvrez la généalogie de démonstration que se passe t il ? avez vous toujours cet arbre jaune "minimum" ; si oui essayez de sélectionner un autre modèle d'arbre dans l'espace de travail.

Bonjour,
S'il y a un arbre jaune, il me semble qu'il faudrait aller regarder avec l'explorateur de Windows ce qu'il y a dans le répertoire c:\users\59069\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbres s'il y a bien les modèles d'arbres.

Alors je ne vois que la réinstallation du logiciel à partir du serveur du cdip. Allez sur la "Boutique" connectez vous à votre compte et là vous devriez pouvoir télécharger G2024

gratuit

Retour