• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

inversion homme - femme

Bonjour à tous, je me retrouve avec un couple dont l'homme et la femme sont inversés. La femme prend la place de homme comment faire pour que chacun retrouve sa place initiale.
Merci pour votre aide.
Patrick_03

Bonjour,
Je pense que c'est une erreur de saisie du sexe (ou un clic malheureux, cela m'est déjà arrivé)
Il suffit de changer le sexe de l'homme et Généatique vous demandera si vous voulez changer aussi le sexe du conjoint.

Pour compléter, lorsque je sélection le père (Jean Adrien) Jean baptiste est bien sélectionné comme le fils de Jean Adrien. Mais lorsque je sélectionne Jean Baptiste son frère Thomas Armand devient le père de Jean Baptiste. D'où le bug. l'anomalie m'a été signalée sur Généanet car la femme de Jean Baptiste et son beau frère ont des âges très rapprochés vu que la femme de Jean Baptiste prend sa place sur la ligne des enfant de Jean Adrien. lorsque je clique droit sur Jean Batiste et vais sur Parents Jean Adrien qui est le père devient Grand père et Thomas Armand le frère se retrouve comme le père.
mon explication est un peu jus de boudin j'espère que vous vous y retrouverai pour résoudre mon problème.

Problème résolu, je suis allé chercher tous les enfants de Jean Adrien et j'ai remplacé le nom de la femme de jean Baptiste par celui de Jean Baptiste puis j'ai fait la même chose pour la femme sur les renseignements du couple.

gratuit

Retour