• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Inversion sur l'écran du père et de la mère

Membre actif
Bonjour,
Comment expliquer cette situation ? Les positions du père et de la mère (Adeline Tayemans) sont inversées sur l'écran. Si l'on coupe les liens entre époux et enfants et qu'on les recrée la situation reste identique. Les sexes sont corrects.
104q.jpg

Merci.

predigny":y8qnnz5g a dit:
En effet c'est anormal. Essayez une restructuration (niveau 2). Sauvegarde préalable.
Déjà fait.
Je précise que ceci se produit uniquement lorsque Marie Louise est le personnage central. Pour ses frères et sœur la situation est correcte.

Je n'ai pas souvent vu ça ! Essayez "icône Ajouter un texte, ... /Déplacement des cases/Recalculer la position des cases".
Est-ce que d'autres modèles d'arbre font cette inversion ?

predigny":2minkymj a dit:
Je n'ai pas souvent vu ça ! Essayez "icône Ajouter un texte, ... /Déplacement des cases/Recalculer la position des cases".
Est-ce que d'autres modèles d'arbre font cette inversion ?
Le recalcul de la position des cases est sans effet.
J'ai essayé avec quelques modèles récents d'arbres : résultat idem.

Il doit y avoir un problème dans la base de donnée. Ce que je ferais :
- Sauvegarde de la généalogie.
- Couper le lien entre Marie louise et ses deux parents
- Recréer ce lien.

J'avais précédemment supprimé les liens entre les les 4 enfants et leurs parents mais sans résultat.
En suivant votre suggestion (supprimer uniquement le lein de Marie Louise), cela fonctionne. Merci.

gratuit

Retour