• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ITALIA

Membre actif
Bonjour à tous

Je suis en train d'intégrer une branche Italienne.

Il s'agit de la ville de Revello.

Sur Internet, il est bien indiqué ceci : Revello,12036, Cuneo, Piemonte, Italia

Geneatique semble bien accepter tous ces éléments, séparés par un ;, MAIS pas Italia !

Dois-je enlever Piemonte ou autre chose, pour que Italia puisse paraître ?

Merci mour vos lumières !
 
Il n'y a que 4 champs disponibles : Ville ; Code ; Région ; Pays il vous faut donc supprimer soit Cuneo soit Piemonte ou faire quelque chose de moins standard comme "Cuneo-Piemonte" pour la région (je ne connais pas assez l'Italie pour savoir comment est appelée cette région
 
Dernière édition:
Bonjour,
Cuneo est une ville chef-lieu de la province du même nom dans la région de Piémont, donc pour moi, il ne faut pas saisir Cueno,
C'est un peu comme si on saisissait Bourges; 45; Berry; Centre-Val-de-Loire; France, à la différence près que Berry est une ancienne Province, alors que Cueno est une province qui existe toujours.
 
Il n'y a que 4 champs disponibles : Ville ; Code ; Région ; Pays il vous faut donc supprimer soit Cuneo soit Piemonte ou faire quelque chose de moins standard comme "Cuneo-Piemonte" pour la région (je ne connais pas assez l'Italie pour savoir comment est appelée cette région
Oui, merci, Predigny, je me doutais de qch comme cela : je vais m’y conformer.
Bon après-midi
 
Bonjour,
Cuneo est une ville chef-lieu de la province du même nom dans la région de Piémont, donc pour moi, il ne faut pas saisir Cueno, funny shooter 2
C'est un peu comme si on saisissait Bourges; 45; Berry; Centre-Val-de-Loire; France, à la différence près que Berry est une ancienne Province, alors que Cueno est une province qui existe toujours.
Merci beaucoup pour le partage de ces informations.
 

gratuit

Retour
Haut