• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je n'arrive pas a ajouter mon numéro de série...

Membre
J'ai un gros problème, j'ai acheter Généatique 2007 Classique sur internet par carte banquaire, j'ai recu mon numéro de série, je l'ai donc ajouter dans l'onglet "saisir votre numéro de série" aprés avoir compléter tout les étapes et dès que j'ajoute le numéro je clic sur terminer puis le logiciel se bloque et il est afficher dans l'onglet du bas (ne répond pas)...

Comment faire pour régler le problème, j'ai tout de même payer 20???, si sa marche pas...

Aidez-moi svp... :D
 
Bonjour,

Votre parefeu doit bloquer l'enregistrement du numéro de série.
Il faut donc désactiver votre parefeu.

Si ce n'est pas régler, vous pouvez nous contacter par téléphone :

Téléphone : 01.34.39.12.10
Horaires :

- Lundi : 9h à 12h
- Mercredi : 9 h à 12h - 14h à 18h
- Vendredi : 14h à 18h
 
J'avais déjà essayer de désactiver l'antivirus pour ajouter le numero de serie mais sa ne marche pas quand même...

Merci pour te réponce tout de même, j'appellerai demain si personne a trouvé la solution d'ici-là...
 
verhaegenpatrice":26iilebr a dit:
Bonjour,
Vous ne nous dites pas si vous êtes sous Windows XP ou Windows Vista.
Mais vous devez êtes connecté en tant "Administrateur", cela peut être la raison du problème.
Cordialement

Je suis sous windows Vista, mais je ne vois pas quel serai le problème... :roll:
 
Bonjour,

La désactivation du parefeu n'est pas toujours totale. Dans quelques cas rares, il faut le désinstaller, mettre le code dans Généatique puis installer le parefeu.

Patrice vous a demandé si vous étiez administrateur car selon les sessions ont a pas tous les droits sur le PC notamment pour les installations.

Concernant Vista, cela peut venir du contrôle des comptes qui peut bloquer :
Il faut essayer de le désactiver :
http://www.libellules.ch/adc.php

Vous pourrez le réactiver par la suite.
 
yann":21g8ymcq a dit:
Bonjour,

La désactivation du parefeu n'est pas toujours totale. Dans quelques cas rares, il faut le désinstaller, mettre le code dans Généatique puis installer le parefeu.

Patrice vous a demandé si vous étiez administrateur car selon les sessions ont a pas tous les droits sur le PC notamment pour les installations.

Concernant Vista, cela peut venir du contrôle des comptes qui peut bloquer :
Il faut essayer de le désactiver :
http://www.libellules.ch/adc.php

Vous pourrez le réactiver par la suite.

Bonjour,

je pense en effet que l'UAC de Vista pose quelques problèmes à l'enregistrement de Geneatique et Photos de Famille.
Bien qu'étant informaticien, j'ai eu un peu de mal à activer mes deux logiciels. Aucun soucis avec Studio-Scrap qui est sorti après Vista... peut-être que certaines choses ont été améliorées par le CDIP pour éviter ce genre de blocage.
De plus, cela me bloque la recherche de mise à jour par Intranet sur les 2 mêmes logiciels (Geneatique et Pdf2). Pas bien grave mais un peu gênant pour débuter l'utilisation de ces logiciels :D
 
J'ai instaler le logiciel sur mon autre PC widows XP et sa marche, donc je ferai avec...

Si quelqu'un a la solution a se problème merci de me la comuniquer tout de même...

Merci a vos tous pour vos réponce si généreuse :wink:
 
treveys":1wp0ruwk a dit:
J'ai instaler le logiciel sur mon autre PC widows XP et sa marche, donc je ferai avec...

Si quelqu'un a la solution a se problème merci de me la comuniquer tout de même...

Merci a vos tous pour vos réponce si généreuse :wink:

Bonsoir,

comme l'a indiqué Yann, il faudrait désactiver temporairement (le temps de saisi du code d'activation) la fonction UAC de Vista ainsi que l'antivirus/firewall et en principe cela fonctionnera sans problème.
 
J'ai acheté Généatique 2007 (la boîte) mais je me rends compte que 500 personnes ça va vite être trop juste. Je sais qu'on peut faire l'extension à 1500 mais si par la suite cela était encore trop juste peut-on en rajouter encore une couche et passer à "illimité". Je compte aussi changer mon PC dans le cours de l'année prochaine, Y a il des difficultés à transférer ces diverses licences sur le nouveau PC ?
 

gratuit

Retour
Haut