• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Je ne peux pas integrer la photo d'une personne dans sa case dans l'arbre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JYG
  • Date de début Date de début
Membre
Je viens de créer une nouvelle généalogie ( j'ai geneatique 2024) je n'arrive pas à mettre la photo de la personne dans sa case.
J'ai une autre généalogie sur la quelle j'ai intégré plus de 200 personnes normalement.
Je n'ai pas d'explication.

C'est la première fois qu'on signale un problème avec ce bouton "5 intercalaires" ! ! !
Quand vous aviez mis le modèle d'arbre "mixte-vert-saumon.grf" le portrait ne s'affichait-il toujours pas ?.
Je crois qu'il va falloir dans un premier temps voir si tout marche bien avec la généalogie de démonstration ; ensuite on verra quel est le problème sur votre généalogie.

C'est la première fois qu'on signale un problème avec ce bouton "5 intercalaires" ! ! !
Quand vous aviez mis le modèle d'arbre "mixte-vert-saumon.grf" le portrait ne s'affichait-il toujours pas ?.
Je crois qu'il va falloir dans un premier temps voir si tout marche bien avec la généalogie de démonstration ; ensuite on verra quel est le problème sur votre généalogie.
les photos étaient affichées dans les cases des personnes

je ne connais pas cette opération , y-at-il un risque de perte de données, voire plus?
Pas de risque, c'est le modèle d'arbre que vous restaurez, pas la généalogie.
Vous affichez votre généalogie avec le modèle qui a un problème d'images puis menu Arbres/Paramétrage de l'arbre puis e bas à droite "Restaurer".

Pas de risque, c'est le modèle d'arbre que vous restaurez, pas la généalogie.
Vous affichez votre généalogie avec le modèle qui a un problème d'images puis menu Arbres/Paramétrage de l'arbre puis e bas à droite "Restaurer".
J'ai suivi vos recommandations.
Après je suis allé sur "préférences pour cette généalogie "
Puis l'onglet "gestion des intercalaires des médias" et tout est bloqué aucune action nest possible et le bouton "fermer" n'agit pas .

Il ne faut traiter que d'un problème à la fois : On commence par faire en sorte que tous les portraits soient visible sur votre premier arbre ; est-ce le cas maintenant ?
Après on verra le problème des intercalaires.

Il ne faut traiter que d'un problème à la fois : On commence par faire en sorte que tous les portraits soient visible sur votre premier arbre ; est-ce le cas maintenant ?
Après on verra le problème des intercalaires.
Oui mais je n'ai que de photos dans cette généalogie.
Il serait peut-être utile d'en rajouter si nécessaire.

Je l'ai commencé depuis peu pour une personne qui l'a fournie sa photo et celle de son épouse il y'a 180 personnes à ce jour.
Ils recherchent des photos pour l'enrichir.

gratuit

Retour