• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

jumeaux dans un arbre

Membre
J'utilise Généatique 2021.
1 - Peut-on identifier graphiquement des jumeaux dans un arbre généalogique.
2- Quand j'ouvre ma généalogie celle-ci s'affiche avec le mode 3, et j'aimerais qu'elle s'ouvre sur le mode 1. Que faire?

merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée.
Christian
 
Dans G2021 les jumeaux sont représentés avec un trait de liaison vers les parents qui convergent en un même point.

jumeaux.png
Le démarrage de Généatique s'effectue toujours avec le modèle d'arbre affecté au Mode1. Choisissez le modèle que vous voulez voir utilisé par défaut, puis icône Paramétrage de l'arbre" et cliquez sur le bouton "Définir comme Mode 1".
 
Bonjour,
je me permet de prendre cette discussion car je cherchais le moyen pour Ordonner les jumeaux quand on sait qui est le PREMIER et le SECOND afin d'avoir un affichage également ordonné.
C'est le premier de mon arbre :)

merci d'avance
Hérisson
 
Normalement il n'y a pas d'ordre pour les jumeaux sauf s'ils ne sont pas né le même jour (ça arrive ! ). Mais vous pouvez déplacer l'ordre des cases par "clic-droit sur l'un puis déplacer vers ....".
 
Normalement il n'y a pas d'ordre pour les jumeaux sauf s'ils ne sont pas né le même jour (ça arrive ! ). Mais vous pouvez déplacer l'ordre des cases par "clic-droit sur l'un puis déplacer vers ....".
merci je n'ai pas encore exploré l'écran de l'affichage même si j'ai vu que l'on peut rajouter des images ou des objets. Pour l'instant je saisie mon classement papier et mes trouvailles sur internet.
 

gratuit

Retour
Haut