• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

jumeaux,jumelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vatin
  • Date de début Date de début
Membre
j'ai des jumeaux ,comment les reconnaitre sur l'arbre simple ,ils sont nés a 4 minutes de difference et sur l'arbre ils sont pas cote a cote ,ils sont séparé par du blanc et en plus ils sont mort en bas age tous les deux ,merci

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien la question. Pour moi les jumeaux sont des frères et soeurs comme les autres. Les frères et soeurs ne sont jamais côte à côte, les cases sont toujours séparées par la même distance.
Il faut corriger manuellement la position des cases.
Pour les reconnaître, à mon sens, c'est comme les autres par leur prénom????

Et si ces enfants sont morts en bas âge (c'était assez fréquent jusqu'au 19ème siécle), ils n'ont pas eu de descendance donc il n'y a pas de nécessité impérieuse à les reconnaître facilement; enfin c'est mon avis. Je note ce type d'informations pour, de temps à autre, faire des statistiques mais c'est tout.

Cordialement.

Michel P.

bonjour
vous pouvez également ajouter dans l'écran de saisie une case à cocher "Jumeaux" cela évite qqes fois de se poser des questions en face de dates de naissance identiques
(voir le manuel page 71)
cordialement
Jacques

gratuit

Retour