• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE L????????????

Membre
Bonjour, je cherche l'acte de mariage de MME VEUVE GOURE DESIREE MARIE ERNESTINE ET DE MR DUPRAY GABRIEL
MARIE LE 25 NOVEMBRE 1944 MAIS JE NE SAIS PAS DANS QUEL LIEUX ILS SE SOT MARIE .
MERCI

Bonsoir,
Il doit s'agir de Désirée Marie Ernestine COUSIN que vous avez mentionnée sur une autre rubrique de ce forum.
Le nom de jeune fille, c'est plus facile pour faire les recherches, et la même rubrique du forum, c'est pas mal non plus.
Petite question : comment avez-vous eu la date de mariage ?

Bonsoir,
Il doit s'agir de Désirée Marie Ernestine COUSIN que vous avez mentionnée sur une autre rubrique de ce forum.
Le nom de jeune fille, c'est plus facile pour faire les recherches, et la même rubrique du forum, c'est pas mal non plus.
Petite question : comment avez-vous eu la date de mariage ?
Comme c'est un remariage je ne peux pas mettre son nom de jeune fille.
Pour la date de mariage je ne sais pas sur qu'elle site ma fille a trouve cette info

Comme c'est un remariage je ne peux pas mettre son nom de jeune fille.
Bonjour,
Et pourquoi donc ?
Sur l'acte de son second mariage, c'est son nom de jeune fille qui est inscrit (et il est certainement précisé qu'elle est veuve de ....), et dans les tables décennales, c'est son nom de jeune fille qui est inscrit. et sur son acte de décès, c'est toujours son nom de jeune fille (et il sans doute indiqué qu'elle est épouse ou veuve de DUPRAY en seconde noce et peut-être veuve en première noce de GOURE)

gratuit

Retour