• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE La photo par défaut ne s'affiche pas dans l'arbre

Membre
Bonjour,
quand la photo la plus à droite de l'onglet Médias de David Désiré Joseph Laurent est la photo par défaut, cette photo ne s'affiche pas dans l'arbre. A la place j'ai un rectangle de couleur uniforme.

PhotoParDéfautNonAffichée.jpg

Je n'ai pas ce problème pour les autres photos de l'onglet Médias.

Ci-dessous un exemple.
AutresPhotosParDéfautSontAffichées.jpg

Certaines photos ont un défaut qui perturbe l'affichage. Essayez de l'ouvrir dans l'outil "Retouche photo", augmentez très légèrement le contraste et cliquez sur Enregistrer.
Il peut aussi y avoir un problème du coté de la "vignette" de cette photo ; la fonction "Utilitaires/Gestion des médias/Supprimer les vignettes des médias" pourrait résoudre le problème.
NB : Les vignettes sont recalculée par Généatique à fur et à mesure de l'utilisation des médias afin d'accélérer l'affichage.

Dernière édition:
Certaines photos ont un défaut qui perturbe l'affichage. Essayez de l'ouvrir dans l'outil "Retouche photo", augmentez très légèrement le contraste et cliquez sur Enregistrer.
Il peut aussi y avoir un problème du coté de la "vignette" de cette photo ; la fonction "Utilitaires/Gestion des médias/Supprimer les vignettes des médias" pourrait résoudre le problème.
NB : Les vignettes sont recalculée par Généatique à fur et à mesure de l'utilisation des médias afin d'accélérer l'affichage.
En effet ça résout le problème. Merci.

gratuit

Retour