G22 version 3.3.0
32 personnes dans ce dossier
Bonjour,
La saisie d'un recensement supprime celui saisi précédemment sur la même personne.
Liste des opérations :
1. Saisie du recensement 1946 sur FOUTRIER Henri
2. Saisie du recensement 1936
=> plus de trace de saisie de 1946 dans Complet, et dans Media le document 1946 a été supprimé
3. Re-saisie du recensement de 1946 : le document
=> plus de trace de saisie de 1936 dans Complet, et dans Media le document 1936 a été supprimé
Voir PJ 1 à 3
Pour info : le recensement de 1906 a été saisi sur le père de FOUTRIER Henri
4. Sauvegarde et restructuration de la généalogie
5. Plusieurs autres tentatives infructueuses. Sur la PJ 4 on voit que lors de l'enregistrement de l'image 1946, l'image 1936 déjà enregistrée dans média a disparu et dans Complet, la ligne 1936 n'existe plus.
Pouvez-vous m'indiquer la raison du désordre ainsi que la procédure à suivre pour remise en état.
Avec mes salutations,
Marie-Dominique GUILLERY
mdguillery@gmail.com
32 personnes dans ce dossier
Bonjour,
La saisie d'un recensement supprime celui saisi précédemment sur la même personne.
Liste des opérations :
1. Saisie du recensement 1946 sur FOUTRIER Henri
2. Saisie du recensement 1936
=> plus de trace de saisie de 1946 dans Complet, et dans Media le document 1946 a été supprimé
3. Re-saisie du recensement de 1946 : le document
=> plus de trace de saisie de 1936 dans Complet, et dans Media le document 1936 a été supprimé
Voir PJ 1 à 3
Pour info : le recensement de 1906 a été saisi sur le père de FOUTRIER Henri
4. Sauvegarde et restructuration de la généalogie
5. Plusieurs autres tentatives infructueuses. Sur la PJ 4 on voit que lors de l'enregistrement de l'image 1946, l'image 1936 déjà enregistrée dans média a disparu et dans Complet, la ligne 1936 n'existe plus.
Pouvez-vous m'indiquer la raison du désordre ainsi que la procédure à suivre pour remise en état.
Avec mes salutations,
Marie-Dominique GUILLERY
mdguillery@gmail.com
Fichiers joints