• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

La saisie du recensement de 1936 supprime celui de 1946

Nouveau membre
G22 version 3.3.0
32 personnes dans ce dossier

Bonjour,

La saisie d'un recensement supprime celui saisi précédemment sur la même personne.

Liste des opérations :
1. Saisie du recensement 1946 sur FOUTRIER Henri
2. Saisie du recensement 1936
=> plus de trace de saisie de 1946 dans Complet, et dans Media le document 1946 a été supprimé
3. Re-saisie du recensement de 1946 : le document
=> plus de trace de saisie de 1936 dans Complet, et dans Media le document 1936 a été supprimé
Voir PJ 1 à 3
Pour info : le recensement de 1906 a été saisi sur le père de FOUTRIER Henri

4. Sauvegarde et restructuration de la généalogie
5. Plusieurs autres tentatives infructueuses. Sur la PJ 4 on voit que lors de l'enregistrement de l'image 1946, l'image 1936 déjà enregistrée dans média a disparu et dans Complet, la ligne 1936 n'existe plus.

Pouvez-vous m'indiquer la raison du désordre ainsi que la procédure à suivre pour remise en état.

Avec mes salutations,
Marie-Dominique GUILLERY
mdguillery@gmail.com

Fichiers joints
  • 1_FOUTRIER_Henri_rec_1936_ok.jpg
    1_FOUTRIER_Henri_rec_1936_ok.jpg
    65.7 KB · Affichages: 10
  • 2_FOUTRIER_Henri_rec_1946_ok.jpg
    2_FOUTRIER_Henri_rec_1946_ok.jpg
    107.7 KB · Affichages: 10
  • 3_FOUTRIER_Henri_rec_1946_saisie2.jpg
    3_FOUTRIER_Henri_rec_1946_saisie2.jpg
    118.4 KB · Affichages: 9
  • 4_FOUTRIER_Henri_rec1936 disparu.jpg
    4_FOUTRIER_Henri_rec1936 disparu.jpg
    211.2 KB · Affichages: 10
Comment procédez vous pour saisir ces recensement ?
Dans l'onglet complet, il faut ajouter un évènement "Recensement" pour chacun d'entre eux !
Bonjour,
Je ne connais que cette méthode.
Ci-joint nouveau test sur la même personne : le recensement de 1946 a disparu !!!

Fichiers joints
  • 5_FOUTRIER_Henri_1947_TEST.jpg
    5_FOUTRIER_Henri_1947_TEST.jpg
    34.8 KB · Affichages: 8
  • 6_FOUTRIER_Henri_1947_TEST.jpg
    6_FOUTRIER_Henri_1947_TEST.jpg
    194.5 KB · Affichages: 8
  • 7_FOUTRIER_Henri_1947_TEST_1946 disparu.jpg
    7_FOUTRIER_Henri_1947_TEST_1946 disparu.jpg
    30.5 KB · Affichages: 8
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la raison du désordre ainsi que la procédure à suivre pour remise en état.
Sur ce forum, même s'il a été créée par le CDIP, ce sont des utilisateurs qui répondent et aident à trouver des solutions. Votre problème ne semble pas avoir été signalé précédemment, donc ce n'est pas gagné. Le "désordre" peut avoir plusieurs origines : bug du logiciel, limite du logiciel, mauvaise manipulation de l'utilisateur, problèmes des index dans la base.....

l peut y avoir un problème dans votre base que la restructuration n'a pas su corriger, Peut-être refaire une restructuration ou deux .
Une autre solution, c'est de faire une extraction de toutes les fiches dans un nouveau dossier.

Il semble que vous ayez beaucoup d'événements pour cette personne. Je me demande s'il n'y a pas une limite au nombre d'événements par fiche.

gratuit

Retour