• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

L'arbre ne s'affiche pas sur mon site

Nouveau membre
bonjour tout le monde

meilleurs voeux pour cette nouvelle année

voila j ai genatique 2004 depuis un petit moment deja et j ai voulu mettre mon arbre sur mon site perso et bien j ai pas pu
marche pas je presume que cela viens du parametrage
j ai ma page sur le site mais quand on clic sur le logo " arbre" le java cherche et ne trouve pas

que dois je faire pour que sa marche ?
merci de votre aide
bonne journée :D


 
Bonjour,

Vérifiez l'utilitaire java : Vous pouvez charger cet utilitaire a partir du site suivant :
http://java.com/fr/
Cliquez à droite sur le bouton Télécharger le et suivez les instructions apparaissant a l'écran.
Le logiciel java s 'installe automatiquement sur votre disque dur.

Après avoir redémarré votre ordinateur, vous pourrez ouvrir de nouveau les pages HTML générées par GénéaTique.

Indiquez-nois l'adresse de votre site afin que l'on puisse voir si on a le même problème.

Cordialement
Yann Guillerm
 
bonjour yann
merci de m avoir repondu
je precise que j ai le java qu il fonctionne tres tres bien je vais sur des sites qui ouvre le java et je peut jouer

mais la pas moyen j ai heberger toutes les pages que j ai
il cherche, le java et la et apres page blanche

je vais dans mes documents/ mon site web/ ma genealogie et je clic sur le lien meme ils appelle main.htm et la je l ouvre et le java aussi puisuqe j ai d un coté l arbre de l autre les partonymes, vous cliquer sur un patronyme et sa vous l affiche dans l arbre
mais une fois heberger j ai pas sa du tout

j ouvre frontpage , j ouvre le site et j ouvre la page et bien le java ouvre ma page je peut visualiser l arbre
mais une fois sur le net pas moyen


http://site.voila.fr/magenealogie/index.htm

merci de bien vouloir m aider a resoudre ce probleme
bonne journée
veronik


 
Bonjour,

En suivant le lien que vous indiquez, il y a un message "ce site ou cette paege n'existe pas".

Il semblerait qu'il y ait plutôt un problème de transfert de votre disque dur vers votre site ?

Quelle est la procédure que vous utilisez pour effectuer ce transfert ?

Normalement, ce qui est sur le site doit être l'image de la portion du disque dur où est généré le site, là ce n'est pas le cas parce que cela ne marche pas du tout.

Cordialement
 
Bjr,

Vous m'avez fait découvrir un bien étrange problème sur mon micro :
Je n'arrive ni avec internet Explorer ni avec Firefox à accéder à votre site !

Je soupçonne l'installation récente d'un super-antivirus et d'un super-firewall sur ma machine... :evil:

Désolé, mais pour vous aider tant que je n'ai pas résolu mon problème, je ne peux pas faire grand chose pour vous...

Cordialement
 
Bonjour,

L'arbre ne s'affiche pas sur mon PC non plus.
Je me demande si cela ne pourrait pas venir de site.voila.
En effet, certains sites persos n'acceptent pas de fichiers zippés. Or, l'applet nécessite un fichier zippé.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut