• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

le logiciel 2025 ne s'ouvre pas

Membre
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel 2025, je l'ai installé, mis la clé d'installation; mais il ne s'ouvre pas.
Sur un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus, j'avais généatique 2010, ma généalogie est sauvegardée sur un disque dur externe.
Merci de votre aide

Vous êtes bien sous Windows 10 ou 11 ?
L'installation s'est-elle bien déroulée jusqu'à la fin (où on vous propose d'ouvrir le logiciel) ?
Avez vous utilisé l'installation "par défaut" sans définir des dossiers "perso" ?

je suis sous windows 11.
j'ai utilisé l'installation par défaut; je l'ai enregistré sur programme (au lieu de programme x86 comme c'était proposé ?)
merci de votre réponse

je suis sous windows 11.
j'ai utilisé l'installation par défaut; je l'ai enregistré sur programme (au lieu de programme x86 comme c'était proposé ?)
merci de votre réponse
C'est pour cela que ça ne fonctionne pas
Programmes = 64 bits
Programmes (x86) = 32 bits
Généatique est en 32 bits mais fonctionne sur un OS en 64 bits

Je vous conseille de refaire l'installation de généatique 2025 sous "programmes (x86)" comme mes camarades mais en mode administrateur (click droit, exécuter en tant qu'administrateur").

La version découverte a une durée limitée, ensuite pour garder les mêmes fonctionnalités il faut posséder la version payante. La version découverte fonctionnera mais uniquement en visualisation.
Supprimer le fichier serial qui se trouve à
c:\ProgramData\Généatique2025
et vous pourrez refaire l'activation en étant connecté

La version découverte a une durée limitée,
Où as tu vu ça ? !
Ce serait effectivement un scoop :)
La version découverte a une durée limitée, ensuite pour garder les mêmes fonctionnalités il faut posséder la version payante. La version découverte fonctionnera mais uniquement en visualisation.
Pour plus de 50 personnes oui, mais pour moins de 50 je n'ai jamais vu de durée de limitée

Thierry

Dernière édition:
En effet, la version découverte (moins de 50 personnes) n'est pas limitée dans le temps.
Il s'agit sans aucun doute d'un problème de licence.
Veuillez procéder à l'enregistrement de votre version avec la clé de licence reçue lors de votre achat.

Si généatique ne vous donne pas accès a la fonction de saisie de la clé, faites ce que vous a précisé jlturbe , effacez le fichier "serial" (sans extension) situé sous C:\ProgramData\Généatique2025.

C:\ProgramData est un répertoire caché, il n'est pas affiché par défaut. Pour le visualiser vous devrez peut-être configurer l'explorateur de Windows pour y arriver (Affichage\Options\Onglet Affichage et sélectionner l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés")

gratuit

Retour