• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

le programme ne répond pas.

Membre
depuis plusieurs jours, lorsque je crée des fiches ou lorsque je recherche une personne, le programme ne répond pas, je suis obligée de fermer sauvagement le programme sans pouvoir enregistrer mais recherche.
Auparavant je n'avais pas de problème j'ai geneatique prestigue 2022
 
Il est probable que le problème vient de la base de données ; que donne le test des index (5 clics dans la barre "état-aide") ?
 
Bonjour
Je suis sous Windows 11..
Depuis que j'ai installé Généatique 2022 mon écran se fige de temps en temps. ( Je suis actuellement en version 2.1.0) je suis obligé de tuer la tache avec le gestionnaire de fichier.
Je n'ai pas réussi à déterminer dans quelle situation cela se produit
La procédure de test des index donne pas de problème d'index
Très bonne journée à tous et joyeuses fêtes
 
Bonjour,
Je signale un blocage de Généatique 2022 lors d'une action précise.
Consultation des Archives pour capturer un acte : lorsque l'on veut enregistrer la capture et que l'on est sur l'onglet Sources après avoir saisi les références exactes de l'acte ( par exemple :BRINDAS registre BMS numérisé de 1636-1751 28 GG 3 vue 358/697) Le logiciel se bloque après avoir affiché une ligne Archive comme source.... C'est dommage car il faut arrêter G 2022 et le relancer.
Cordialement, Anne-Marie
 
Bonjour à toutes et tous, permettez de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année avec plein de recherches fructueuses...
J'ai un soucis depuis quelques jours: une fois l'ouverture du logiciel effectuée, après avoir cliqué sur une personne x, je clic sur "média" et là, le logiciel "ne répond pas" j'ai laissé faire mais aucun résultat, je suis obligé d'éteindre le logiciel et ne peut y accéder que le lendemain, au secours... Merci pour vos réponses. Patric.
 
A l'ouverture de G2022 avez vous accès au menu Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ? Si oui faites cette commande, ça réinitialisera G2022.
 
Aux membres du forum je souhaite de bon voeux et de bonnes découvertes généalogiques.
Suite mon message du 18/12/21 j'ai fait la restauration de ma généalogie. J'ai aussi effacé la base de registre Généatique. Presque tout est rentré dans l'ordre sauf un problème que je n'avais pas avant avec la fiche familiale chronologique "tableau-chronologique-unique avec 2 personnes:
la recherche des personnes en cours démarre bien. Le curseur vert arrive très rapidement vers la moitié puis se bloque.
Si je clique sur abandon je reste sur une fenêtre Fiches familiales Recherche des personnes en cours ... et la case Abandon en grisé.
Pas de moyen d'arrêter le programme que CTRL+ALT+Sup.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
 
Aux membres du forum je souhaite de bon voeux et de bonnes découvertes généalogiques.
Suite mon message du 18/12/21 j'ai fait la restauration de ma généalogie. J'ai aussi effacé la base de registre Généatique. Presque tout est rentré dans l'ordre sauf un problème que je n'avais pas avant avec la fiche familiale chronologique "tableau-chronologique-unique avec 2 personnes:
la recherche des personnes en cours démarre bien. Le curseur vert arrive très rapidement vers la moitié puis se bloque.
Si je clique sur abandon je reste sur une fenêtre Fiches familiales Recherche des personnes en cours ... et la case Abandon en grisé.
Pas de moyen d'arrêter le programme que CTRL+ALT+Sup.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
Bonjour,

Le problème est-il le même avec une autre personne de la généalogie ? Une autre généalogie ?
 

gratuit

Retour
Haut