• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

lenteur avec vista

sous vista le passage d'une personne à une autre demande plusieurs secondes. Cela existait déjà avec généatique 2007 et a empiré avec généatique 2009. Ce problème n'existe pas avec XP.

Y a-t-il qqch à faire ?
Merci

CHARPENTIER MARIE-CLAUDE a dit:
sous vista le passage d'une personne à une autre demande plusieurs secondes. Cela existait déjà avec généatique 2007 et a empiré avec généatique 2009. Ce problème n'existe pas avec XP.

Y a-t-il qqch à faire ?

l' origine est votre configuration du pc
combien de memoire ,
type processeur,
nombres de services qui tournent en arriere plan ,
un virus, (certain sont assez vicieux pour seulement ralentir le pc ou vous le rendre "zombies"
un malware ect,
bref faites faire le menage par une personne tres competente et digne de confiance

R Delagliere

Bonsoir,

CHARPENTIER MARIE-CLAUDE":1bhpn24q a dit:

Y a-t-il qqch à faire ?
Merci

On peut supposer que ce soit l'historique des actions qui pose problème. On va donc éliminer l'historique. Aucune crainte à avoir, vous ne perdez aucune donnée.
Il faut quitter Généatique et, avec l'explorateur de Windows, rechercher le dossier UndoBDD. Quand vous l'avez trouvé, il suffit de le supprimer.
Relancer Généatique et dites nous le résultat.

Cordialement

Michel P.

merci pour vos propositions mais sans succes alors j'ai essayé en coupant ma connexion internet et miracle ça marche normalement.

PS: C'était sur un portable et j'ai 2 clés car j'utilise parfois aussi le logiciel sur un poste fixe.

gratuit

Retour