• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Licence 2021 bloquée

Membre actif
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que lorsque je lance G21 un message me signale que ma licence est bloquée !
Pourtant je peux continuer à utiliser ma version
Que se passe-t-il ?
 
C 'est un message reçu sur ma boîte e-mail en provenance du CDIP
Voici le chemin de l'annonce :

 
C 'est un message reçu sur ma boîte e-mail en provenance du CDIP
Voici le chemin de l'annonce :

Effectivement. Surprenant. Apparemment, cette offre est faite par email seulement. Elle n'apparaît pas dans les offres Black Week en allant directement sur le site.
 
Bonjour,

Actuellement Généatique vend la version 2020 à -31% lors du Black Friday !
Comme quoi les licences ne sont pas bloquées
Bonjour,
Les licences qui sont bloquées, sont uniquement les licences des utilisateurs qui ont téléchargé la version 2022, car il serait invraisemblable d'interdire G2021 à un utilisateur qui l'a acheté et et n'a pas acheté G2022.
 
Je crois qu'on fait des mélanges :
J'avais la version G2021, après mon achat de G2022, j'ai le message indiquant que la licence de G2021 est bloquée.
Mais ici il s'agit de la version 2020 qui est à -30%
Je ne sais pas ce qui se passe pour un utilisateur ayant déjà la version 2020 et qui passe à 2022. Je pense que sa licence G2020 sera également bloquée.
Attention à faire la différence entre un 1er achat et une mise à jour.
Tout à fait d'accord, je pense que cette offre ne concerne que des utilisateurs n'ayant pas Généatique.
 
24NOV21: Aujourd'hui, le message annonçant le blocage de G21 a disparu. G21 et G22 sont activés et fonctionnels. Pourvu que ça dure.
25NOV21: Le lendemain, le message est de nouveau là. Mais pas de blocage effectif.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut