• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liens archives en ligne

Membre
Bonsoir,
Depuis quelques temps les liens vers les archives en ligne ne fonctionnent plus ?
Dans "Utilitaires" Accéder aux archives… Le clic validant la demande semble "lancer" mais n'aboutit plus ?!
Dans "Rechercher" Recherche de personnes sur Internet … Identique à ci-dessus ?!

Tout les autres liens vers Internet fonctionnent.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?
Un petit coup de main serait le bienvenu !
Bonsoir
Locmeren
 
Bonsoir,
:lol: 1ert Message :) ZERO réponse :!:
J'ai peut-être pas le bon "bug" à soumettre :?:
Sont tous à la montagne ?
Il y bien un utilisateur hyper affuté ou administrateur hyper compétent pouvant m'aider :idea:
A plus :arrow:
 
Bonsoir,

Ce sujet a été évoqué plusieurs fois. La difficulté pour vous répondre, c'est qu'il faut utiliser cette fonction. Or, ... j'ai tenté au tout début, et devant les difficultés, j'ai renoncé. Et je ne l'utilise jamais. J'ai rapidement repris mes bonnes vieilles habitudes, c'est à dire passer par un moteur de recherches et par les différents signets que j'ai mis en place, en dehors de GT.

Ma réponse ne vous apportera aucune solution. C'est juste pour que vous vous sentiez moins seul. Je sais bien que c'est difficile d'avoir l'impression de crier tout seul dans le désert ! :cry:
 
Locmeren":2rsn3xj8 a dit:
Bonsoir,
:lol: 1ert Message :) ZERO réponse :!:
J'ai peut-être pas le bon "bug" à soumettre :?:
Sont tous à la montagne ?
Il y bien un utilisateur hyper affuté ou administrateur hyper compétent pouvant m'aider :idea:
A plus :arrow:
Ben moi, les deux marchent
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses certes qui ne m'aident pas :? Mais m'évitent l'isolement total devant le monstre qu'est ce logiciel. :oops: Reprenons la bonne méthode que Marie-France me conseille. :wink:
les concepteurs du logiciel se penchent-ils sur le "Bug" ?
De mon côté je continue à rechercher la solution ... Ces liens fonctionnaient parfaitement.
Bien à vous
Locmeren
 
Suite et fin de ce sujet :)
J'ai trouvé la solution à ce bug qui n'en est pas un :oops:
Deux moniteurs : OK tout fonctionne :D
Un moniteur : La page du lien est restée sur le deuxième moniteur qui n'est plus physiquement là :cry: :oops:
Prenez vos précautions ! Rapatriez la page étendue du deuxième moniteur sur le premier moniteur (si vous en utilisez un) Sauvegarder avant de fermer le logiciel !
Au redémarrage avec un moniteur on retrouve les pages des liens archives :wink:
Bien à vous
Locmeren
 

gratuit

Retour
Haut