• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liens de parenté = export d'un tableau

Bonjour à tous et toutes

Je fais souvent des tableaux de cousinage avec " les liens de parenté "
il se trouve que mes tableaux sont écrits en minuscules car ils se présentent sur une page .

Comment dois-je m'y prendre pour l'imprimer sur 2 pages, de façon que chaque case soit lisible à l'impression.

Merci à vous, pour votre aide .

Michelle JEAN-LOUIS
 
Une fois votre arbre réalisé et avant l'impression, vous pouvez utiliser la "Configuration de l'imprimante" (5e icone-bande verte).
Vous réglez soit par la hauteur, soit par la largeur, ou encore en utilisant un coefficient de gossissement/réduction.
Dans cette même fenêtre, vous choisissez l'orientation du papier : portrait ou paysage selon la forme générale de votre arbre.

Cordialement.
 
Merci à vous,
j'ai suivi vos conseils, tout se passe bien dans généatique pour établir mon tableau, et le mettre sous le format que je veux .
Seulement, je veux l'exporter dans word
j'insère l'image, j'obtiens mon tableau, toujours en petit sur une page .
à quel moment, puis-je enregistrer correctement le format désiré pour que mon correspondant reçoive un fichier correct .

merci de votre attention
Michelle JEAN-LOUIS ( inscrite au SAV du cdip )
 

gratuit

Retour
Haut