• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LIENS HYPERTEXTE

Membre
Bonjour,
Avec Généatique 2019 y-a-t-il possibilité de joindre un lien vers les AD concernant les actes d'état-civil des personnes entrant dans la généalogie ? Si oui comment faire? car jusqu'à maintenant je fais une copie écran de l'acte concerné et cela commence à faire beaucoup.
Généatiquement votre
Bernard CAB ROL
 
Dans la ligne "Sources/Descriptif" il est possible de mettre un lien hyper et d'accéder à la page en cliquant sur le "globe" qui est à coté. Certains liens posent problème (lien trop long, avec des virgules ou des caractères non pris en charge).
On peut aussi inserrer un lie hypertexte dans les Notes (d'événement, individuelle ou de couple).
A mon avis ça n'empêche pas de mettre l'illustration (j'en ai 15000), qui reste alors encore plus facilement accessible car le lien ne donne pas toujours la page et n'est pas toujours permanent, ...
 

gratuit

Retour
Haut