• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lieu de résidence

Membre
Bonjour
Je suis en train de constituer une liste de descendance de mes grands parents (+ de 700 avec les conjoints !) dont 550 étaient présents à notre cousinade du 11/11/2022
J'utilise le modèle Compactld (18 pages!) de Généatique 2021.
J'ai bien Nom, Prénom, naissance, mariage, décès.
S'y ajoute Profession sans que je l'ai paramétrée (Cela me convient bien)
Je voudrais y ajouter le 'Lieu de résidence' pour les descendants directs (voir tous...)
Est-ce possible?
Merci de votre aide
Paul
 
Fichiers joints
  • Extrait_Liste_descendance.png
    Extrait_Liste_descendance.png
    94.9 KB · Affichages: 15
Bonjour
Je n'ai aucune réponse à ma demande.
Est-ce que cela sous-entend qu'il n'y en a pas ou que personne n'a eu le temps de s'y pencher ?
Merci de me donner votre point de vue.
Cordialement
 
Bonjour,
Il me semble que les listes ascendantes et les listes descendantes ont un paramétrage très limité. mais vous pouvez utiliser les listes sélectives. Choisissez celle qui vous semble la plus intéressante pour vous, et il suffit d'ajouter la donnée Résidence. Il faut être en mode "Avancé" et dans l'onglet Présentation vous pouvez ajouter ou retirer des données : cliquez sur la donnée Résidence, puis sur le bouton "Placer" en haut à droite de cette liste. N'hésitez pas à sauvegarder ce nouveau modèle sous un nom perso à chaque fois que vous faites une modification qui vous convient.
 
En effet, les listes descendantes ne permettent pas d'ajouter n'importe quelle donnée donc pas de lieu de résidence.
 
Bonjour,
Il me semble que les listes ascendantes et les listes descendantes ont un paramétrage très limité. mais vous pouvez utiliser les listes sélectives. Choisissez celle qui vous semble la plus intéressante pour vous, et il suffit d'ajouter la donnée Résidence. Il faut être en mode "Avancé" et dans l'onglet Présentation vous pouvez ajouter ou retirer des données : cliquez sur la donnée Résidence, puis sur le bouton "Placer" en haut à droite de cette liste. N'hésitez pas à sauvegarder ce nouveau modèle sous un nom perso à chaque fois que vous faites une modification qui vous convient.
Merci pour votre réponse
 

gratuit

Retour
Haut