• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Lieu - suggestion

Membre
Bonjour,
1) Dans la rubrique "lieu" cela serait bien si on pouvait cocher chaque rubrique (ville, code postal, n° INSEE, etc.) indépendamment.
Par exemple je souhaiterais pouvoir avoir, à la fois, le code postal ET le nom du département en clair (tous nos lecteurs n'ont pas forcément la "traduction" du code postal français). Ou le code postal ET le code INSEE.
2) Existe-t-il quelque part une table alpha des questions posées (ou solutions) de la FAQ ou/et de "G Info"?
3) La question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la réponse sur la pérennisation d'un choix de zoom. Chaque fois que j'ouvre mes données je suis obligé de cliquer sur la loupe. Je crois me souvenir que c'était assez compliqué. Est-ce qu'une simplification a été trouvée?
4) Enfin dans une précédente question je constate, avec regret, que j'avais fait un commentaire assez brutal à une première réponse d'un collègue. Je tiens a lui présenter mes excuses (avec retard).
RC

Bonjour,

Sur ce forum, il faudrait poser une question à la fois.

Pour avoir toutes les questions de la FAQ :

Ouvrez le site du CDIP, puis cliquez sur Utilisateurs
a Gauche : cliquez sur Questions /réponses
Puis cliquez sur Toutes les questions
Sélectionnez : Généatique 2007 ou l'adresse directe

http://www.cdip.com/utilisateurs/faq/faq.php

Pour avoir tous les titres des Généatique Info :
- Ouvrez le site du CDIP, puis cliquez sur Boutique
- Cliquez sur la loupe rouge derrière Généatique Info
Vous avez la présentation du dernier numéro

- Cliquez sur le menu Anciens numéros

Sélectionnez : l'adresse directe :
http://www.cdip.com/utilisateurs/revueancien.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??

cassaigne":34oti3ah a dit:
Bonjour,
1) Dans la rubrique "lieu" cela serait bien si on pouvait cocher chaque rubrique (ville, code postal, n° INSEE, etc.) indépendamment.
Par exemple je souhaiterais pouvoir avoir, à la fois, le code postal ET le nom du département en clair (tous nos lecteurs n'ont pas forcément la "traduction" du code postal français). Ou le code postal ET le code INSEE.
2) Existe-t-il quelque part une table alpha des questions posées (ou solutions) de la FAQ ou/et de "G Info"?
3) La question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la réponse sur la pérennisation d'un choix de zoom. Chaque fois que j'ouvre mes données je suis obligé de cliquer sur la loupe. Je crois me souvenir que c'était assez compliqué. Est-ce qu'une simplification a été trouvée?
4) Enfin dans une précédente question je constate, avec regret, que j'avais fait un commentaire assez brutal à une première réponse d'un collègue. Je tiens a lui présenter mes excuses (avec retard).
RC
  • Code:

gratuit

Retour