• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ligne contrat de Mariage disparu

Membre
Bonjour à Tous,
j'ai un souci sur la version 2020 et voici mes explications en détails:

1/j'ai fais une sauvegarde zip de mon fichier
2/ j'ai changé de PC et réinstallé la version 2020
3/ lorsque j'ouvre ma généalogie, la ligne "contrat de mariage" ne figure plus :?
4/ j'ai donc essayé d'ajouter cette ligne via configuration de l'écran de saisie
5/ cette ligne contrat est bien ajouté, sauf que mes dates ne figurent plus :oops:

Pourtant en effectuant une liste éclair, les dates et infos contrats existe bien..

Un très grand merci à vous pour vos aides.

Guy
 
Dans l'onglet "Fiche détaillée" ce contrat figure-t-il bien en entier ?
Vous avez zippé quoi au juste ? Le plus simple est souvent de faire une sauvegarde sur clé usb et de restaurer cette sauvegarde sur l'autre pc.
 
Je vous remercie de votre message.
Non dans l'onglet fiche celui-ci n'est pas détaillé.

en fait j'ai sauvegardé ma généalogie sur clef, et cette sauvegarde est en zip (proposé par le logiciel)
Merci à vous
Guy
 
Guy24":1xzfkmgk a dit:
...5/ cette ligne contrat est bien ajouté, sauf que mes dates ne figurent plus :oops: ...
A quel endroit attendiez vous à la voir ; dans la Fiche simple ?
Si vous voyez l'événement dans une liste éclair il doit bien être visible dans la "Fiche détaillée". Essayez tout de même de faire une restructuration (option 2)
C'est G2020 ou G2021 que vous avez ?
 

gratuit

Retour
Haut