• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Contrat de mariage

Membre
Bonjour,
Au fil de mes saisies, j'ai mentionné, pour certaines unions, qu'il existait un contrat de mariage avec les renseignements nécessaires pour les retrouver mais, sur le moment, je ne les ai pas cherchés.
Est-il possible de retrouver ces mentions de contrats de mariage pour, maintenant, les rechercher ?
Merci d'avance.
 
Où aviez vous saisi ces renseignements, dans les Sources de l'unions, dans les Notes de l'union, dans les notes de couple ? Dans tous cas vous pouvez faire une Recherche/Autre recherche en créant une condition de sélection des personnes du genre "Note de couple | contenant | Contrat de mariage".
 
Où aviez vous saisi ces renseignements, dans les Sources de l'unions, dans les Notes de l'union, dans les notes de couple ? Dans tous cas vous pouvez faire une Recherche/Autre recherche en créant une condition de sélection des personnes du genre "Note de couple | contenant | Contrat de mariage".
Bonjour,
J'ai enregistré ces renseignements en ajoutant une rubrique "Contrat de mariage" dans la case "Compléments d'informations" tout en bas à droite, lorsque je suis sur la saisie de l'union du couple concerné. J'ai saisi celui-ci il y a quelques jours, donc je m'en souvenais, mais j'en ai saisi certains il y a longtemps et je souhaiterais les retrouver.

Capture d'écran 2023-06-22 181910.jpg
Merci de votre aide.
 
Pour rechercher les contrats de mariage vous pouvez utiliser la Recherche/Recherche par événement. Vous ne mettez aucun nom et prénoms et dans la colonne de droite vous ne cochez que l'événement Contrat de mariage et en lançant la recherche vous aurez la liste des événements et des personnes.
Attention, la première colonne des résultats doit être élargie pour être visible.
 
Pour rechercher les contrats de mariage vous pouvez utiliser la Recherche/Recherche par événement. Vous ne mettez aucun nom et prénoms et dans la colonne de droite vous ne cochez que l'événement Contrat de mariage et en lançant la recherche vous aurez la liste des événements et des personnes.
Attention, la première colonne des résultats doit être élargie pour être visible.
Merci beaucoup, ça a marché.
 

gratuit

Retour
Haut