• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ligne de vie

Membre expert
Bonjour,
Par le passé j'avais réalisé une ligne de vie et je ne trouve plus la commande pour le faire de nouveau !
Merci de me rafraîchir la mémoire
Cordialement
Jean-jacques

Bonjour,
Par le passé j'avais réalisé une ligne de vie et je ne trouve plus la commande pour le faire de nouveau !
Merci de me rafraîchir la mémoire
Cordialement
Jean-jacques
C'est pas une affaire de cartomanciennes ce truc ? A moins que tu fasse allusion à : Fiches familiales/05 Chronologique/Fiche chronologique simple

C'est pas une affaire de cartomanciennes ce truc ? A moins que tu fasse allusion à : Fiches familiales/05 Chronologique/Fiche chronologique simple
Merci Predigny, c'est bien ça...les revues généalogiques parlent plutôt de Ligne de Vie, ce qui est effectivement une chronologie de la vie de la personne choisie.
Toutefois, je viens de faire l'essai, cette chronologie simple (comme les autres aussi) reprend bien les événements traditionnels : NMD et la naissance des enfants (9 dans mon cas)....toutefois j'ai ajouté des événements familiaux : donation entre vifs, emprunts, achat maison, achat d'un terrain ...etc.....et tous ces événements ne sont pas repris dans la chronologie.......à moins qu'il faille paramétrer ces événements dans la chronologie ?

gratuit

Retour