• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Lires les actes enregistrés en plusieurs captures d'écran

Nouveau membre
Bonjour, je possède Généatique 2025, depuis quelques versions, j'utilise la fonction "Capture d'écran en dehors de Généatique" et je peux donc visualiser les actes quand je suis sur une personne. Il s'avère qu'avec la version 2024 il y avait une fenêtre sur la gauche qui permettait de passer d'une capture à l'autre, sur la version 2025 elle a disparu, peut-être ai-je fait une fausse manip et qu'il y a un moyen de récupérer cette fonction. Merci pour votre aide

Vous êtes sans doute en mode "saisie événement" ; cette fenêtre existe toujours mais on a déjà observé qu'elle n'était pas ... observable. Regardez si vous ne pouvez pas élargir cette fenêtre qui est peut-être diminuée à l'extrême si ce n'est pas possible il faudra réinitialiser le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Vos généalogies ne risquent rien mais il faudra refaire certains réglages "perso" et ouvrir votre généalogie à partir du bouton "Créer, ouvrir un dossier généalogique". Ensuite elle sera dans "Dossiers récents".

gratuit

Retour