• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste complète des personnes saisies

Membre
Bonjour, est-il possible d'avoir une litre complète de toutes les personnes saisies.
j'ai appliqué la méthode indiquée dans un message de 2015 (Documents --> Liste sélective-->01 Alphabétiques--> Liste alphabétique-->Onglet présélection et conditions --> toute la généalogie) mais je n'obtiens que la liste des personnes présentes sur la fenêtre active.
merci pour l'aide
 
Menu recherche
Recherche ou création d'une personne, recherche par critères
Ne saisissez aucun nom, aucun prénom, pour le sexe choisissez "?"
Inclure les personnes citées
Lancez la recherche, vous obtiendrez la liste !
 
Menu recherche
Recherche ou création d'une personne, recherche par critères
Ne saisissez aucun nom, aucun prénom, pour le sexe choisissez "?"
Inclure les personnes citées
Lancez la recherche, vous obtiendrez la liste !
C'est une méthode mais pas la meilleure car il peut y avoir des noms en double.
La liste sélective n'a aucune raison de n'afficher que les personnes de la fenêtre active ; je ne comprends même pas comment vous pouvez obtenir ça !
 
?????? Des doublons ?
Non, pas des doublons mais si vous avez saisi un nom sous la forme DUPONT ; DUPOND il y aura deux lignes pour cette personne. Pour une liste avec cette méthode il faut aussi bien décocher "Tous les prénoms", mais oui, c'est une méthode qui a l'avantage d'être rapide.
 
bonsoir, en faisant la méthode de Deleau, je constate que j'ai beaucoup de XXX dans les noms, d'où viennent ils et comment les supprimer s'ils n'ont pas d'utilité, et s'il en ont une , c'est laquelle ? merci
 
Ces XXX apparaissent souvent après fusion de généalogies.
Faites "Réparer"/"Restructurer un dossier" et choisissez la deuxième option "Réenregistrement avec classement et symétrie"
 
Bonsoir à tous. suppression des xxx réalisé comme indiqué mais avant cela j'avais 1489 noms et après opération 1503 sachant que j'ai supprimé environ une dizaine de xxx. quelque chose m'échappe.
 
Bonsoir à tous. suppression des xxx réalisé comme indiqué mais avant cela j'avais 1489 noms et après opération 1503 sachant que j'ai supprimé environ une dizaine de xxx. quelque chose m'échappe.

Si c'est bien en faisant une restructuration que vous obtenez ce résultat, il n'y a rien de surprenant, certainement que pas mal de fiches n'étaient plus indexées et donc comptabilisées !
 

gratuit

Retour
Haut