• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste de personnes chronologiques ayant au moins 1 évènement dans commune de Houssay

Membre
Bj, sur G21, je souhaite sortir une liste de mes personnes, ayant au moins un évènement dans la commune de Houssay 53, classées chronologiquement.
J'ai essayé : documents/liste sélective/liste par commune complet/définir la condition/données/contenant/Houssay ok réaliser la liste. La liste était vide.
J'ai presque 2400 personnes et beaucoup sur cette commune, le temps d'attente est long ? Je la copie sur Excel après.
 
Je vous conseille de limiter cette liste de personnes aux événements de base (Naissance, baptême mariage décès inhumation. Le critère de sélection des personnes sera alors quelque chose comme :
- Toute la généalogie
Condition :
Naissance : Lieu:Commune contenant Houssay
OU
Baptême : Lieu:Commune contenant Houssay
OU
Union : Lieu:Commune ....
....
Essayez comme cela, si vous avez des problèmes, on détaillera plus.
 
Je vous conseille de limiter cette liste de personnes aux événements de base (Naissance, baptême mariage décès inhumation. Le critère de sélection des personnes sera alors quelque chose comme :
- Toute la généalogie
Condition :
Naissance : Lieu:Commune contenant Houssay
OU
Baptême : Lieu:Commune contenant Houssay
OU
Union : Lieu:Commune ....
.... io games
Essayez comme cela, si vous avez des problèmes, on détaillera plus.
Merci @predigny pour votre réponse, je viens d'apprendre quelque chose.
 

gratuit

Retour
Haut