Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Nouvel utilisateur de Généatique 2010 je cherche à visualiser (ou imprimer) la totalité des individus d'une famille (sans tenir compte des ascendances ou descendances).
Est-ce que cette possibilté existe car je ne l'ai pas trouvée. Merci de votre aide
Vous souhaitez la totalité des personnes sans les ascendants et descendants ?
Donnez-nous un exemple ?
Vous souhaitez réaliser une photo de votre arbre ? ou une liste ?
Comme vous êtes débutant, je vous invite a regarder les vidéos de Généatique sur notre site.
Vous aurez surement votre réponse ou vous pourrez nous expliquer ce que vous souhaitez exactement :
Bonjour,
Je désire simplement établir la liste complète de tous les individus qui ont été entrés dans une généalogie, pour la visualiser et ensuite l'imprimer
Merci de votre aide
Nouvel utilisateur OK, mais avez-vous eu la curiosité de chercher dans le menu "Documents/Liste ....".
Je pense que les modèles "Liste Eclair..." devraient vous convenir.
J'ai bien évidemment parcouru les différents types de listes proposés mais la liste éclair ne donne qu'une partie limitée des individus présents
Par exemple liste des patronymes et non pas de tous les individus.
Je ne comprends pas qu'une fonction aussi basique ne soit pas directement disponible comme dans d'autres programme de généalogie que j'ai testés (visualisation au choix du graphique ou de la liste)
Qui peut le plus, peut le moins : La "Liste sélective" avec le modèle "Alphabétique/complet bout-à-bout" et en choisissant "Aucune préselection", vous donnera la liste de toutes les personnes, même les fiches isolées.